Toca Kitchen 2 APK MOD (Astuce)

Download APK MOD

Accédér au Générateur

Toca Kitchen 2  screenshots 1

Focus sur Télécharger Gratuit Toca Kitchen 2 APK MOD (Astuce) aujourd’hui les GFX Gamers. Notre équipe a craqué pour ce petit RPG casse-tête amusant et très bien réalisé. Malheureusement, si vous lisez ces lignes, c’est que le jeu est un freemium. Alors pour vous filer un petit coup de pouce, nous vous présentons notre générateur de ressources, le code triche gratuit est disponible à cette page!

qu’est-ce que le code triche Toca Kitchen 2 générateur de ressources?

Toca Kitchen 2 APK MOD (Astuce), vous aurez besoin de ressources pour posséder plus d’or et pouvoir apporter des améliorations constantes à vos héros. Le jeu vous propose d’en gagner lors de vos duels mais surtout d’acheter via la boutique.

inutile de vous préciser que tout est fait pour que vous dépensiez un maximum de ressources puis de« hack» et en acheter plus. C’est la dure loi du jeu free-to-play.

Toca Kitchen 2  screenshots 2

Mais heureusement pour vous, l’équipe de GFX Games a mis au point un Toca Kitchen 2 code triche terrible, ce qui permet de créditer votre compte en quelques clics à peine. Même si c’est très simple à utiliser, nous avons écrit cet article pour accompagner les débutants, de sorte que votre génération de ressources sera tout à fait optimale.

Le code que vous trouverez sur cette page est une création 100% de GFX Games. Développé par nos développeurs dans nos laboratoires, ce cheat est doté d’un système de sécurité qui permet à tous ses utilisateurs de cacher leur identité lors de la génération de ressources.

De même, GFX Games vous garanti une transparence grâce à notre système de sécurité vous devez par ailleurs activer de vous même.

Pour cela, vous pouvez voir la vidéo exemple que nous avons publiée dans cet article. Nous vous montrons comment obtenir les ressources gratuites sur Toca Kitchen 2.

Pour terminer, nous vous proposons le mode d’emploi type (check le paragraphe suivant suivre la génération de ressources il est parfait.

Toca Kitchen 2  screenshots 3

comme souvent utiliser notre astuce de triche?

L’activation de notre système de sécurité vous permet d’utiliser notre astuce de triche illimité. Si vous n’avez pas assez de ressources, vous n’avez plus à activer notre système de sécurité car celui-ci est activé pour vos générations.

Toca Kitchen 2  screenshots 4

veuillez noter que nous vous recommandons une utilisation modérée pour apprécier le jeu à sa juste valeur.
Ça te dit d’être chef dans ton propre restaurant de sushi ? Découvre Toca Kitchen Sushi, la toute nouvelle app de Toca Boca 👉 http://bit.ly/TocaKitchenSushi_GooglePlay

L’app à succès Toca Kitchen est de retour ! Avec de nouveaux invités, plus d’ustensiles et de nouvelles combinaisons alimentaires à tester, Toca Kitchen 2 invite tous les chefs à salir la cuisine et à jouer !

LAISSE LIBRE COURS À TA CRÉATIVITÉ
Qui a dit que les plats devaient avoir un bel aspect et du goût ? Dans Toca Kitchen 2, cuisine comme ça te chante ! Empile les tomates, fais bouillir la salade ou prépare-toi un hamburger ! Essaie tes recettes bien à toi et fais goûter à tes invités quelque chose de vraiment spécial.

METS LE BAZAR
Avec six ustensiles de cuisine au choix, vous êtes bien équipé pour préparer des mets rigolos ! Mélangez vos ingrédients préférés, ajoutez un zeste de désordre et finissez avec une pincée de folie. Votre invité peut passer à table ! Votre plat aura-t-il du succès ?

REGARDE LEURS RÉACTIONS
Découvre les préférences de tes convives en observant leurs réactions. Une tête de poisson au four avec des restes frits et un jus de salade ! Quoi, ils n’aiment pas ? Ajoute une pincée de sel. Quoi de plus rigolo que de les entendre dire “beurk” ?

Nous avons ajouté plein de nouveautés ! Vous pouvez désormais cuisiner :

Nouveaux ingrédients
– Du poulet
– Des crevettes
– De l’ananas
– Du maïs
– Pêche
– Fraise
– Pastèque
– Oignon
– Tentacule de poulpe
– Spaghetti
– Riz

Nouveaux condiments
– Ketchup
– Sauce
– Sauce soja

Regardez les personnages réagir au piquant de la sauce pimentée ou à l’acidité du citron, et riez avec eux quand ils rotent.

Et pour encore plus de fun, les personnages sont dotés de nouvelles réactions : quelle tête vont-ils faire en goûtant tes nouvelles recettes ?

CARACTÉRISTIQUES
– De nouveaux ingrédients dans le frigo
– De nouveaux personnages à nourrir
– Des réactions plus fortes des personnages
– Nouvelle centrifugeuse et nouveau four
– Une friteuse, pour avoir la frite ! Qui veut goûter mes spaghettis frits ?
– Aucune règle, aucun stress : un jeu sans contraintes conçu pour les enfants !
– Sans publicité d’entreprises tierces
– Sans achat intégré à l’application

***

À PROPOS DE TOCA BOCA
Chez Toca Boca, nous croyons aux pouvoirs des jeux pour stimuler l’imagination des enfants et les aider à découvrir le monde. Nous concevons nos produits en pensant aux enfants, afin de leur permettre d’être enjoués et créatifs, et de révéler leur véritable personnalité. Nos produits comprennent des applications primées, téléchargées plus de 130 millions de fois dans 215 pays, qui offrent des expériences à la fois amusantes, sécurisées et ouvertes. Découvrez plus d’informations sur Toca Boca et nos produits à l’adresse tocaboca.com.

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ
Nous prenons très au sérieux votre droit à la vie privée. Pour savoir comment nous traitons ces questions, lisez notre politique de confidentialité : http://tocaboca.com/privacy
Bug fixes

Toca Kitchen 2  screenshots 5

Grâce à notre générateur de ressources, vous allez pouvoir acheter de l’or et profiter d’un jeu sans limites. Si l’utilisation de notre hack est sans limites, nous vous recommandons toutefois de limiter de vous même son utilisation pour apprécier le jeu à sa juste valeur.

On espère que vous apprécierez ce petit hack de GFX Gamers. On vous souhaitons de bonnes parties sur Toca Kitchen 2 APK MOD (Astuce) et on vous donne rendez-vous demain sur notre blog pour découvrir une nouvelle triche

Rating

0

( 0 Votes )
Please Rate!
Toca Kitchen 2 APK MOD (Astuce)

No votes so far! Be the first to rate this post.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *