Pokémon GO APK MOD (Astuce)

Download APK MOD

Accédér au Générateur

Pokémon GO screenshots 2

Télécharger Gratuit Pokémon GO APK MOD (Astuce) c’est un nouveau jeu tendance téléchargé par des millions d’utilisateurs, comme sur l’App Store et Google Play. Si vous êtes sur cette page, c’est loin d’être un hasard. Vous avez probablement un moyen d’obtenir des ressources supplémentaires sur votre compte n’est-ce pas? Aujourd’hui, on vous montre comment utiliser notre code triche: le générateur de ressources en ligne. Le plaisir et l’épargne est garanti!

Qu’est ce que le générateur de ressources gratuites sur Télécharger Gratuit Pokémon GO APK MOD (Astuce)?

Si vous jouez déjà joué au Pokémon GO APK MOD (Astuce), vous savez déjà que la perte de ressources est un geste à avoir régulièrement pour ne pas dire tous les jours. Ils peuvent être utilisés pour acheter de l’or supplémentaire mais aussi pour fusionner des objets rares à collectionner et largement, pour acheter des marchandises dans la salle Champis ou dans la Chasse au Trésors.

Pokémon GO screenshots 1

Les éditeurs de Pokémon GO APK MOD (Astuce) font malheureusement leurs joueurs de payer pour obtenir plus de ressources. Ces produits sont disponibles dans la boutique du jeu et de permettre l’achat d’or supplémentaire.

Comment faire pour ne plus avoir à payer pour ces ressources? Il faut bien évidemment tricher. Et de Gfx Games, nous ne sommes pas en état de le faire puisque le jeu est un freemium.

Pokémon GO screenshots 3

Vous ne connaissez pas la définition de ce mot barbare? Un freemium, également appelé free-to-play ou pay-to-win, est un jeu proposé gratuitement sur nos plateformes mobiles. Malheureusement, si le jeu est présenté comme un divertissement 100% gratuit, il est en réalité très loin de l’être. En effet, un freemium téléchargement gratuit mais contient des options payantes qui, elles aussi, sont loin d’être parfaitement optionnelles.

Avec cette publicité mensongère, nos équipes n’ont aucun regret à concevoir des cheats codes tels que des générateurs de ressources. Voilà pourquoi nous mettons à disposition du plus grand nombre notre astuce de triche: le générateur de ressources.

Disponibles directement en ligne, le générateur de ressources est un hack qui ne nécessite pas de téléchargement. En utilisant ce hack, vous devez simplement désigner les quantités de carburant et d’or que vous désirez puis attendre jusqu’à ce que la génération s’effectue.

Pokémon GO screenshots 5

Pour le transfert de vos ressources puisse se réaliser, vous devez au préalable activer notre portail de sécurité. Cette étape là est strictement obligatoire puisque nous ne voulons pas attirer les robots des détecteurs de codes éditeurs.

veuillez noter que dans la majeure partie des cas, les sites web des fournisseurs d’hébergement, triche comme le notre ne préconisent pas partisan de cette activation entraînant la plupart de leurs utilisateurs dans des bannissements ponctuels voire, parfois, à vie!

NOUVEAU ! Vous pouvez désormais affronter d’autres Dresseurs Pokémon GO en ligne ! Essayez la Ligue de Combat GO dès aujourd’hui !

Rejoignez les Dresseurs du monde entier qui découvrent des Pokémon en explorant le monde qui les entoure. Pokémon GO est le jeu sensation dans le monde entier. Il a été téléchargé plus d’un milliard de fois et nommé « Meilleur jeu mobile » par les Game Developers Choice Awards et « Meilleure application de l’année » par TechCrunch.
_______________

DÉCOUVREZ LE MONDE DE POKÉMON : Explorez et découvrez des Pokémon où que vous soyez !

ATTRAPEZ plus de Pokémon pour remplir votre Pokédex !

VOYAGEZ aux côtés de votre Copain Pokémon pour rendre votre Pokémon plus puissants et gagner des récompenses !

COMBATTEZ dans des combats d’Arène épiques et…

FAITES ÉQUIPE avec d’autres Dresseurs pour attraper de puissants Pokémon pendant les Combats de Raid !

Il est temps de bouger, de vraies aventures vous attendent ! Let’s GO !
_______________

Remarques :
– Cette appli est gratuite et propose des achats dans le jeu. Elle est optimisée pour les smartphones, pas pour les tablettes.
– Compatible avec les appareils Android qui ont 2 Go de RAM ou plus et ont Android version 6.0 à 10.0+ installé.
– La compatibilité n’est pas garantie pour les appareils sans GPS ou les appareils connectés uniquement aux réseaux Wi-Fi.
– L’appli peut ne pas fonctionner sur certains appareils même s’ils ont des versions de système d’exploitation compatibles installées.
– Il est recommandé de jouer en étant connecté à un réseau afin d’obtenir des informations de localisation précises.
– Les informations de compatibilité peuvent être modifiées à tout moment.
– Rendez-vous sur PokemonGO.com pour plus d’informations sur la compatibilité.
– Informations à jour au 20 octobre 2020.
– L’événement Ultra Bonus 1re partie : Temps aura lieu du 23 juillet 10h au 3 août 20h heure locale. Pendant cette période, des Pokémon de diverses époques apparaîtront plus souvent.
– Importation du carnet d’adresses : vous pourrez bientôt ajouter des amis à partir de vos contacts.
– L’aide en jeu se trouve en haut du menu Paramètres.
– Les Défis de collection incluent une fenêtre expliquant les icônes du défi.
– Vous pouvez passer l’animation des récompenses des combats avec la Team GO Rocket.

Nous mettons à votre disposition un mode d’emploi assez simple ainsi que le tutoriel que vous trouverez en haut de cet article. La vidéo vous montre comment procéder à l’activation de notre sécurité. Enfin, n’hésitez pas à nous communiquer votre opinion dans les commentaires, une fois que vos ressources sont sur votre compte. Bonne triche avec Gfx Games!

Si le jeu vous a plu ou si vous voulez exprimer votre avis sur notre code de triche, s’il vous plaît n’hésitez pas à nous laisser un commentaire au bas de cet article! Restés connectés, c’est peut-être ce que vous réserve encore d’autres surprise ce week-end!

Télécharger Gratuit Pokémon GO APK MOD (Astuce) est un jeu mobile disponible en téléchargement gratuit sur App Store et sur le Play Store.

Rating

0

( 0 Votes )
Please Rate!
Pokémon GO APK MOD (Astuce)

No votes so far! Be the first to rate this post.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *